Bague moderne et minimaliste, version récup’ industrielle

Youpi, un nouveau bijou ! Toujours dans la veine du bijou récup-recyclage version industrielle, réalisé avec des matériaux bruts comme l’acier zingué, les petits boulons, toussa et le silicone.

Cette fois c’est une bague, pour la première fois ! J’aime bien le résultat final : épuré, avec un côté moderne et design simple.

Ça devient plus touchy déjà, comme création. La taille est super importante pour ce bijou puisqu’il s’agit de ne pas la perdre en la laissant glisser du doigt par inadvertance mais d’arriver à l’enfiler sans faire un garrot… gloups. Pas question de se planter.

Je l’ai créé il y a quelques semaines déjà, mais le temps de pouvoir prendre des photos avec ma lightbox fait maison (première fois que je l’utlise !) pour ensuite retravailler les photos, les mettre sur mes 3 boutiques avec descriptions en français, anglais, allemand… eh ben on est un siècle après déjà ! #vismaviedecreatriceamatrice

Donc voici la belle :

bague moderne minimaliste

Parfaite pour aller avec le collier à boulons asymétrique pour un look plus hard-rock ou punk, non ? A porter sinon avec un look minimaliste pour accentuer son côté moderne et géométrique.

Tiens et c’est la première fois que tu vois un bout de moi… ;-)

bague récup recyclage boulon

(trop bien cette boîte à lumière… même les mains rentrent dedans !! 0_o)

Je te montrerai peut-être un jour un tuto pour réaliser cette bague « upcycling » mais il me faut d’abord du courage pour re- les photos, le photoshopage (ou GIMPage en ce qui me concerne), la mise en page, la rédaction, la mise en ligne… et là j’avoue que j’ai pas.

En attendant et si elle te plaît, tu peux la retrouver par ex. sur DaWanda. Elle te plaît ?

Laisser un commentaire