J’ai ouvert ma boutique sur Dawanda !

Ça y est, je me suis enfin lancée et j’ai ouvert ma toute première boutique, sur Dawanda ! J’en profite pour vous montrer quelques-unes des créations que j’y ai placées et faire un petit retour d’expérience (dans un autre post,) pour compléter mon comparatif des plateformes de ventes en ligne.

Pour le moment, il n’y a que 13 (houuu) articles en ligne, mais ça va augmenter of course !

La collection ‘Arty’ en caoutchouc et perles, ce sont des colliers et des BO qui se portent ensemble ou séparément. Je suis très contente de ma trouvaille du caoutchouc, c’est une matière agréable au toucher, matte et facile à utiliser.

Cela donne des colliers courts et ronds, à l’inspiration un peu ethnique. Ils sont tous asymétriques (j’aime bien ^^) et portables au quotidien. En plus, je n’ai pas vu beaucoup de créateurs l’utiliser, ce qui rend mes créations très originales (enfin j’espère).

Je me suis bien amusée à leur donner des petits noms. Reconnaîtrez-vous mon inspiration ? Allez, voici mes préférés :

Collier Piet en caoutchouc blanc et rouge, perles agates et cristal de roche

collier caoutchouc perles, rouge et blanc

 

Collier Vince blanc et orange

collier caoutchouc blanc, perles blanches orange

Collier Cro blanc à piques noires

collier caoutchouc blanc et piques noires

Collier Bob avec agates aux couleurs rasta

collier noir perles agate couleurs rasta

Boucles d’oreilles Vlad asymétriques en caoutchouc noir et agates rouges

boucles d'oreilles asymétriques noir et rouge

Les autres créations sont à découvrir dans la boutique en ligne, avec aussi plus de photos. J’espère que ça te plaît, chère lectrice !

logo dawanda

pssst : Si tu as aimé mon tuto de boucles d’oreilles cerises mais que tu es trop paresseuse tu n’as pas le temps de les faire toi-même, tu peux aussi les acheter là-bas.

2 réflexions au sujet de « J’ai ouvert ma boutique sur Dawanda ! »

  1. Merci Zeyna ! Je suis pas super contente des photos à vrai dire, donc ça me fait plaisir qu’elle te plaise (la boutique).

    Concernant ALM, je trouve que l’interface n’est pas très ergonomique. Les boutiques sont assez fouillis au niveau design et je ne m’y retrouve pas vraiment.

    Tu t’y plais ?

Laisser un commentaire