Je débute une nouvelle rubrique avec l’annonce de cet événement : la boutique éphémère de 7 créatrices de talent rassemblées sous la bannière « Sous les pavés, les fleurs« .
Si tu habites Paris (hmm, désolée pour les non-parisiennes :-( ) et que tu es in town le 9 juin, fonce au 11 rue des Halles à Paris de 10h à 19h pour te couvrir de bijoux et accessoires uniques !
Diatomée Bijoux
De superbes bijoux faits avec des perles en verre filé que la créatrice crée au chalumeau. C’est ma cousine mais je suis une grande fan tout à fait objective malgré tout ! Je vous parlerai d’elle dans un prochain post sans doute.
Sarigami
De délicats bijoux faits avec des pliages d’origami (poissons, fleurs…) et des papiers japonais.
Adaoz
D’adorables accessoires vintage réalisés à partir de chutes de tissus : cols claudine, pochettes…
Small Couture
Des jolis accessoires maison et mode réalisés à partir de photographie. J’adore ses coussins-nuages !
Panty me
Des tas de petites culottes rigolotes et sexy, aussi à personnaliser avec ton propre motif.
Framboise masquée
Des accessoires et bijoux nostalgiques un peu (beaucoup) barrés très marrants.
Lovecats Design
Des petits chats peints main à accrocher autour du cou. Chacun a une histoire à raconter, et tu peux même commander le tien, personnalisé.
Programme
La boutique se tient de 10h à 19h00 et tu pourras y déguster des petites gâteaux, jouer à la tombola 100% gagnante et bien sûr acheter des zoulies créations.
Y aller
11, rue des Halles (Paris)
Métro : Châtelet
RER : Châtelet – Les Halles
La boutique éphémère est aussi sur Facebook : suivre l’événement.
Merci à toi Anna! J’espère que tu viendras nous faire un petit coucou?
Mes créations ne sont fabriquées qu’à partir de papiers japonais, mais qui sait, peut-être qu’un jour je me mettrai au tissu?!
Salut Sarah, merci pour cette rectification. Je corrige tout de suite. Oui, je viendrai sans doute ! D’ailleurs je suis déjà l’heureuse proprio d’une paire de tes boucles d’oreilles en origami rouges que j’avais achetées dans une autre boutique éphémère (dans le 11e l’été dernier), quand j’étais venu dire bonjour à Nath. :)
ps : et au fait, tu as fait le premier commentaire sur ce blog, merci !!